Origins Return - Board: The French Bistrot - Origins Return - Board

Jump to content

• 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

The French Bistrot mouhahaha

#1 User is offline   Djé-71_FR Icon

• Newbie
  • Pip
  • Group: Members

Posted 17 November 2010 - 06:02 PM

Bonsoir à tous,

J'ouvre le bal du French Bistrot.

Ici tenu correct exigé, parler français obligatoire et bonne humeur ^^

J'ouvre ce topic pour les joueurs français qui continuent l'aventure.

Oui car moi je me tire, les thugz m'ont tous raider d'affiler pendant 24 h et vue que les prod sur cette uni son pourris et que les raids flotte mettent 4h ben le jeu est fini avant même de commencer.

GG au thugz grâce à vous seulement au grand max 10 joueurs resteront ici ^^

Aller les Frenchy go flood :)

This post has been edited by Djé-71_FR: 17 November 2010 - 06:06 PM

sorry trade by google

#2 User is offline   DBZFAN991 Icon

• Ex-Moderator
  • PipPipPip
  • Authorizes PM:Yes
  • Interests:Virtually blowing people up and taking their virtual things, virtually.

Posted 17 November 2010 - 08:20 PM

Google Translation:

Hi everyone,

I open the ball at the French Bistro.

By taking proper requirement, mandatory speak French and a good mood ^ ^

I open this topic for the French players who continue the adventure.

Yes because I am fired, all the thugz me to sharpen raider for 24 h and for that prod his kingdom on this rotten and that the raids are fleet 4h bin the game is over before they even start.

GG thanks to you in thugz only the general max 10 players will stay here ^ ^

Go go flood the Frenchy:)

I don't quite understand. However, before people start flaming us for having a relatively large alliance...

Thugs with successful space battles: Myself, Blackberry, Tezkat, Kira84
Thugs with successful portal battles: Blackberry, Myzaree, Myself, New Atlanticus, Dobro

The number of thugs who did damage is rather small. Try closing your portal, building defense, and joining an alliance. There are plenty of thriving players who are not thugs, but thanks for the complement. We welcome acknowledgment of our destruction.
Posted Image
Must.... Outscore..... KRACOOOOOOOOOOOOOO

#3 User is offline   BlackBerry Icon

• Ex-Moderator
  • PipPipPip

Posted 17 November 2010 - 08:40 PM

Faire de la résistance serais un peu plus intelligent, surtout pour un joueur qui a déjà joué sur les serveurs français.
D'ailleur, seul moi, Strikenz et Emin3m sont français chez les thugz ...
Vous connaissez toutes les stratégies ou presque, on aurais pas porté le premier coup, les SOVIET nous auraient raidé un par un ( et on est une trentaine ! )
C'est pas comme si vous n'aviez aucun moyen de vous défendre !

Je trouve ça un peu facile de chigner quand on a pas vraiment essayé de combattre.

Cordialement,

Blackberry.

#4 User is offline   Djé-71_FR Icon

• Newbie
  • Pip

Posted 17 November 2010 - 09:50 PM

j'ai un compte à 8 milliard de points donc résistance et techniques de jeu je les connais toutes ^^

Donc quand je dit que là je ne pouvais rien faire c'est parce qu'avant même de produire assez pour lancer quelque chose, je me prenais un raid des thugz...

Et sérieux j'avais vraiment pas envie de me faire chier à rester sur un uni qui est mort né. Mais je vous souhaite de réussir à dominé cet uni qui d'ici une ou deux semaine ne comptera plus qu'une vingtaine de joueurs ^^

Good Luck, Have Fun
sorry trade by google

#5 User is online   Corporal Aston Icon

• Community & Game Manager
  • Group: Community Manager
  • Alliance:[OR-AU]
  • Interests:Origins-Return, Football

Posted 17 November 2010 - 10:10 PM

View PostDjé-71_FR, on 17 November 2010 - 09:50 PM, said:

j'ai un compte à 8 milliard de points donc résistance et techniques de jeu je les connais toutes ^^

Donc quand je dit que là je ne pouvais rien faire c'est parce qu'avant même de produire assez pour lancer quelque chose, je me prenais un raid des thugz...

Et sérieux j'avais vraiment pas envie de me faire chier à rester sur un uni qui est mort né. Mais je vous souhaite de réussir à dominé cet uni qui d'ici une ou deux semaine ne comptera plus qu'une vingtaine de joueurs ^^

Good Luck, Have Fun

C'est moi ou j'hallucine sur ce que tu dis? Tu te plains des raids que tu subis alors que déjà ils prennent 4H, donc tu as le temps de dégager tes ressources, et surtout que c'est un wargame, souvent expliqué sur le forum fr non?

Vu le nombre de points que tu as Ufr, tu as l'expérience nécessaire pour savoir que les raids font parti du jeu :)

Je ne vois pas où l'univers est mort né :blink: , peut-être y'a-t-il que 150 joueurs actifs pour le moment mais rien ne m'empêchera de faire de la publicité, qui fonctionne bien jusqu'à maintenant.
Posted Image

My Own Sci-Fi discussion board: here!

Posted Image

#6 User is offline   Djé-71_FR Icon

• Newbie
  • Pip

Posted 17 November 2010 - 11:04 PM

non je ne me plain pas à proprement dit des raids.

Ce que je veux dire par mes propos c'est qu'avec cette technique ils empêchent purement et simplement les joueurs de jouer ^^

exemple hier 16h (GMT+1) je clique pour lancer mon centre de recherche 5 et au moment de cliquer boum un raid. là je me dit ben bien fait pour ma gueule logique ^^ Le joueur en question m'a pas piller bcp je patiente donc une petite heure pour pouvoir enfin lancer mon bat, et là 5 min avant d'avoir les tunes boum un autre raid ! Et ça c'est répéter comme ça jusqu'à que je mette mon compte en pause tout à l'heure ^^

C'est le jeu je ne remet pas en cause ceci, mais le fait est que je ne pouvais plus rien faire donc le jeu s'arrête net pour moi ^^ d'autres aurons plus de chance que moi je l'espère ;)

This post has been edited by Djé-71_FR: 17 November 2010 - 11:05 PM

sorry trade by google

#7 User is offline   Myzaree Icon

• Advertiser
  • PipPipPip
  • Group: Advertisers

Posted 18 November 2010 - 02:32 AM

View PostDjé-71_FR, on 17 November 2010 - 11:04 PM, said:

exemple hier 16h (GMT+1) je clique pour lancer mon centre de recherche 5 et au moment de cliquer boum un raid. là je me dit ben bien fait pour ma gueule logique ^^ Le joueur en question m'a pas piller bcp je patiente donc une petite heure pour pouvoir enfin lancer mon bat, et là 5 min avant d'avoir les tunes boum un autre raid ! Et ça c'est répéter comme ça jusqu'à que je mette mon compte en pause tout à l'heure ^^

An easy solution to the issue at hand is to do what we told every person in our alliance to do. Simple store up enough resources to go instantly from 4 to 5 with no time in between to avoid being raided. There is a warning on the portal page that warns you that you can be attacked at level 4 but cannot close until level 5 for a reason.

Another solution would be to determine how much time it would take you to get the needed resources, then log offline. Stay offline for at least 8 hours, and then however many more hours so that you know you will have enough. When you log back on you get the resources at once so that you can start research 5 to then close your portal.

These solutions are very easy to find in the forums, and someone who played the french version should already know these solutions by heart. I get where you are annoyed, but we are doing damage with only 6-8 players. Soviets had 7 veteran players that already threatened to do the same.

#8 User is offline   Djé-71_FR Icon

• Newbie
  • Pip

Posted 18 November 2010 - 09:15 AM

Je connais déjà cette technique puisse comme expliquer plus haut c'est au moment de cliquer sur "construire" que je me suis pris un raid. On appel cela de la malchance et c'est le jeu.

Mais bon osef ce n'est pas vous que je blam mais le staff de O-R inter pour avoir diminuer les prod des mines alors que celles ci coute le même prix. Ce qui fait que arriver au niveau 12 de fer et 10 or il est très difficile de upper le niveaux suivant (1 jour de prod pour 1 mine GG)

M'enfin, ce n'est pas moi qui décide, et seul une petite poignée de joueurs pourrons continuer.
sorry trade by google

#9 User is offline   Max_VD Icon

• Illustrator - Designer
  • Group: Administrators

Posted 18 November 2010 - 11:12 AM

View PostDjé-71_FR, on 18 November 2010 - 09:15 AM, said:

blam mais le staff de O-R inter pour avoir diminuer les prod des mines alors que celles ci coute le même prix. Ce qui fait que arriver au niveau 12 de fer et 10 or il est très difficile de upper le niveaux suivant (1 jour de prod pour 1 mine GG)

Où as-tu vu que la prod des mines avait diminuée ? Il n'y a aucune différence entre OR INT et OR FR à ce niveau là.

We did not lowered the mine production level ! There's no difference between OR INT and OR FR regarding these.

Posted Image

Cordialement.
Posted Image

#10 User is offline   Djé-71_FR Icon

• Newbie
  • Pip

Posted 18 November 2010 - 12:08 PM

alors comment ce fait il que je produisais que 10k fer jour avec mine de fer 12 ? Bug ?

bref aller passons ^^ go flood :P
sorry trade by google

#11 User is offline   pico Icon

• Graphic Designer
  • PipPipPip
  • Group: Graphic Designers

Posted 18 November 2010 - 09:00 PM

Comme je l'ai dit O-R France ^^

djé a un surnom ^^

Djé le cornichon attend djé je te retrouve la chanson ^^

bibi les frenchs

This post has been edited by pico: 18 November 2010 - 09:00 PM

Posted Image
Designer

#12 User is offline   just Icon

• Newbie
  • Pip

Posted 19 November 2010 - 07:32 PM

View PostDjé-71_FR, on 17 November 2010 - 09:50 PM, said:

tu les sors d'où tes 8g de pts :XD:
va te cacher s'est un jeu de guerre si tu es pas content va jouer à poney land -_-
faut arrêter de dire qu'on sait jouer alors que dès qu'on prend 2 raids on se casse -_-

juste pitoyable...

#13 User is online   Corporal Aston Icon

• Community & Game Manager
  • Group: Community Manager
  • Alliance:[OR-AU]
  • Interests:Origins-Return, Football

Posted 19 November 2010 - 07:53 PM

View Postjust, on 19 November 2010 - 07:32 PM, said:

tu les sors d'où tes 8g de pts :XD:
va te cacher s'est un jeu de guerre si tu es pas content va jouer à poney land -_-
faut arrêter de dire qu'on sait jouer alors que dès qu'on prend 2 raids on se casse -_-

juste pitoyable...

En fait c'est ça que je ne comprends pas trop. C'est les même histoires sur OR fr, et tu nous a sorti les mêmes réponses habituelles Just(es) :P
Posted Image

My Own Sci-Fi discussion board: here!

Posted Image

#14 User is offline   just Icon

• Newbie
  • Pip

Posted 19 November 2010 - 09:31 PM

View PostCorporal Aston, on 19 November 2010 - 07:53 PM, said:

En fait c'est ça que je ne comprends pas trop. C'est les même histoires sur OR fr, et tu nous a sorti les mêmes réponses habituelles Just(es) :P

beh moi je l'ai aime bien mes réponses :P

#15 User is offline   Cortex Icon

• Historian
  • PipPip

Posted 19 November 2010 - 09:37 PM

View PostCorporal Aston, on 17 November 2010 - 10:10 PM, said:

Je ne vois pas où l'univers est mort né :blink: , peut-être y'a-t-il que 150 joueurs actifs pour le moment mais rien ne m'empêchera de faire de la publicité, qui fonctionne bien jusqu'à maintenant.

D'après moi il a jamais jouer ni vu l'état de l'univers Bêta, qui est à environ 8 Actifs sur 350 afk =)
Puis c'est toujours les noobs qui quitte le bateau avant que la guerre commence après tout
Les vrai Pgm reste abors peut improte la situation =)

PS : Facile a dire avoir 8G de point sur un serveur spirate par exmeple, on un compte donner, ou mieu un univers qui a 10 ans exhistance =)

PPS : Un vrai joueur et son expérience sa se voit au debut d'univers pas à la fin de l'univers quand tout le monde a des Trillard de point =)
Posted Image

#16 User is offline   hell Icon

• Scientist
  • PipPipPip

Posted 23 December 2010 - 12:17 AM

yop vive la France sa fait du bien de pas avoir a traduire ^^ pasque sinon c la mort :lol:

PPS : Un vrai joueur et son expérience sa se voit au debut d'univers pas à la fin de l'univers quand tout le monde a des Trillard de point =)

je suis pas d'accort du tout lol pasque t vrais joueur comme tu dit si bien c souvent des allo passeur au début qui monte bien apres sa les ralentie et il se font dépasser par les pro ^^

This post has been edited by hell: 23 December 2010 - 12:19 AM

god is born to destroy everything and I'm god is

#17 User is offline   MindSlayer Icon

• Newbie
  • Pip

Posted 19 January 2011 - 10:20 PM

Je suis juste daccord sur un point avec lui le fais que le centre de recherche soit indestructible et que a partir du niveau 4 on puisse se faire attaquer je suis nouveau joueur j'ai pas fais attention et je pensais aps que les thugz nous tomberais dessus avant nous et ben je suis rester bloquer pendant 3jours sans pouvoir fermer ma porte a cause d'eux :P j'ai bien manger et je suis passer de 2 ou 3 eme de l'univers a bcp xD ça m'a fais accumuler un petit peu pas mal de retard ^^ Mais bon c'est le jeu m'a pauvre lucette et puis c'est le métier qui rentre

#18 User is offline   hell Icon

• Scientist
  • PipPipPip

Posted 05 February 2011 - 11:00 PM

ya personne sur le fofo faudrai vous co les gens
god is born to destroy everything and I'm god is

#19 User is offline   Who_am_I Icon

• Support
  • PipPip
  • Group: Support